Séjour camping PACA : le meilleur camping à choisir !

Située en sud-est de la France, la PACA est une région qui vous accueille pour des vacances inoubliables. En couple ou avec vos enfants, venez profiter des meilleures expériences que vous proposent ses établissements . Et si c’est votre première fois en sud-est, choisir un camping côte d’azur vous fera du bien. Mais, lequel choisir ? Découvrez, dans cet article, un top 3 des meilleurs campings de la région.

 

Le Clos Du Rhône, un accueil chaleureux sur le Parc Naturel Régional de Camargue

Si vous recherchez un camping Cote d’Azur qui respire le calme et la détente, Le Clos Du Rhône est une référence. Vous allez adorer son emplacement géographique qui lui offre une belle proximité avec la mer. Il bénéficie d’une superficie de 7,3 hectares qui lui permet de mettre à la disposition de ses hôtes, tous les équipements nécessaires pour passer un agréable séjour. En dehors des hébergements confortables qui sont disponibles, vous avez un bar et un restaurant à votre service. De plus, vous allez particulièrement aimer faire un tour dans l’espace aquatique du camping. Il compte une belle piscine chauffée avec des toboggans pour le fun.

L’Hippocampe, le plaisir de profiter du soleil de la Haute-Provence

Ce camping Côte d’Azur vous charmera par sa beauté et sa simplicité. Il est situé à 430 m d’altitude du petit village nommé Volonne. Son parc aquatique vous pousse à enfiler votre maillot de bain et profiter des joies de la baignade. Mieux, grâce à sa proximité avec le lac, vous pourrez vous lancer dans des activités nautiques et profiter de la mer. De plus, le camping vous propose la location de mobil-homes bien équipés pour passer de belles nuits. Il offre aussi la possibilité, aux amoureux du camping traditionnel, de choisir un emplacement en plein air. Ainsi, ils pourront facilement installer une tente, un camping-car ou une caravane.

Holiday Green, le cadre idéal pour des vacances écolos

Posez vos bagages dans ce prestigieux camping aux 5 étoiles, implanté dans un environnement entièrement vert. Entre la réservation d’une des luxueuses chambres et la location d’un emplacement nu, vous aurez l’embarras de choix. En effet, l’établissement a mis les bouches doubles pour attirer l’attention de ses hôtes avec des prestations qualité. Cette année, le camping présente une nouvelle piscine avec un design aguicheur. Elle est couverte et embarque une pataugeoire et des banquettes hydromassantes. N’oubliez pas de faire un tour dans l’espace spa pour une remise en forme physique. Et si vous voyagez avec vos enfants, un terrain de divertissement leur est spécialement dédié pour passer aussi de belles vacances.