Saint Palais sur Mer : la destination de vacances idéale pour les amoureux d’Océan !

Idéalement niché dans un écrin de fleurs et de verdure à Saint Palais-sur-mer, à seulement 2,5 km d’une des plus belles plages du sud-ouest de la France, le camping Les Pins 3 étoiles en Charente-Maritime est un endroit de vacances idéal, alliant prestations de luxe et plaisir de la vie en pleine nature.

Le camping Saint Palais-sur-Mer a tout pour vous séduire

Entre forêt et Océan, le camping Saint Palais sur Mer accueille les vacanciers en quête de dépaysement et calme, dans des hébergements de luxe entièrement meublés pour un séjour tout confort. Il y en a pour tous les goûts et tous les budgets ; du mobil-home au bungalow toilé passant par le Tithome, un locatif insolite entre la tente et le mobil-home. Quatre gammes de mobil-homes, de 1 à 3 chambres, distingués par un décor simple et raffiné s’alliant harmonieusement avec le cadre boisé et fleuri, sont proposées à la location à partir de 2 nuits (hors saison) ou à la semaine, à des prix préférentiels. Les adeptes du caravaning-camping apprécieront les emplacements spéciaux répartis dans un parc paysagé sur les bords de l’Océan Atlantique où ils peuvent planter leurs tentes et installer leurs caravanes et camping-cars.

Les résidents sont tous invités à passer de moments agréables autour du parc aquatique avec piscine où ils peuvent baigner, participer à des jeux aquatiques ou encore à des cours d’aquagym.

Amusement et divertissement garantis

Les plus belles plages océanes du sud-ouest de la France accessibles à quelques minutes du camping offrent un cadre paradisiaque pour les amateurs des sports de glisse et passionnés de sensation forte. Une multitude d’activités nautiques sont possibles ; de la voile au beach-volley passant par le kite, le paddle, l’optimiste, le surf, le snorkeling, le char à voile, le windsurf et le jet ski. Les adeptes du farniente et du bronzage peuvent profiter des joies de l’eau et apprécier la douceur du soleil sur le sable chaud.

De nombreux chemins pédestres et pistes cyclables s’offrent aux amateurs de randonnées et balades au départ de Saint Palais-Sur-Mer et tout au long du littoral pour découvrir la richesse de la région de la Charente-Maritime. Des visites guidées sont organisées régulièrement pour découvrir le célèbre zoo de la Palmyre, les grottes de Régulus, l’aquarium de La Rochelle et flâner dans les ruelles des villages typiques de la région. Côté mer, des balades sont proposées sur la grande plage de sable fin de Royan et sur la presqu’île d’Arvert. Des promenades en bateau offrent l’opportunité d’admirer les paysages paradisiaques depuis l’Océan et de visiter le célèbre Fort Boyard.