Où sortir le soir à Mykonos ?

Étant une île qui ne dort jamais, Mykonos est assez calme avec ses superbes paysages, mais considéré comme la réponse de la Grèce à Ibiza. Pendant la nuit, cette ile est à la hauteur de sa réputation, surtout avec des endroits comme des clubbers acharnés qui font la fête au petit matin devant les plus grands DJ du monde. Si vous êtes à la recherche d’une atmosphère plus détendue la nuit à Mykonos, n’ayez crainte puisqu’il existe des charmants bars sur cette ile. Où sortir le soir à Mykonos ?

Queen of Mykonos

Niché au cœur de Chora, Queen of Mykonos est connu comme un bar à champagne et à cocktails parfaits pour commencer les soirées. En effet, ouvert déjà dès le petit matin, l’on peut commencer sa journée avec un thé ou un café et revenir le soir pour prendre quelque chose d’un peu plus fort. Pour ce faire, l’on a la possibilité de choisir parmi une multitude de cocktails originaux. La plupart du temps, il y a toujours un DJ dans ce bar pour les animations de tout genre, mais le Queen of Mykonos est plutôt un bar où l’on peut se détendre avant de passer à l’étape bruyante de la soirée. Si vous voulez vous rendre dans ce bar, il est situé à seulement cinq minutes du terminal Fabrika, où vous pouvez prendre des bus. Pour avoir plus d’information, vous pouvez voir d’autres idées ici.

Cavo Paradiso

Le Cavo Paradiso est sans doute le club le plus connu de Mykonos. En effet, ce club à ciel ouvert sur la plage de Paradise Beach invite à danser et à boire jusqu’à l’aube, et ce, après que les bars de Mykonos Town se soient fermés. Ce club a accueilli des grandes personnalités comme David Guetta, Steve Aoki et Armin van Buuren. Le Cavo Paradiso vous promet un spectacle fabuleux et pour s’y rendre, il vaut mieux réserver une table à l’avance. Pour aller dans ce bar, vous pouvez prendre départ depuis le terminal Fabrika. Vous pouvez aussi prendre le départ du vieux port de la ville de Mykonos et cela ne prend que 20 minutes. D’une manière ou d’une autre, ce club est aussi accessible en taxi bateau depuis des plages telles que Platis Gialos.

Bar de la plage Kalua

Se trouvant sur la célèbre plage de Paranga, sur le Kalua Beach Bar, chaque jour est une fête. Dans ce bar, vous aurez la possibilité de savourer les cocktails aux pastèques Kalua sous le soleil de la mer. Pour vous rendre dans ce bar, vous pouvez prendre le départ depuis le terminal Fabrika à Mykonos.