Où dormir dans le Finistère nord ?

Vous souhaitez passer vos prochaines vacances dans le Finistère et vous recherchez un endroit où dormir ? Nous avons trouvé la meilleure solution pour vous : un camping Finistère nord ! À travers cet article, nous allons vous présenter le camping Mesqueau, une référence en matière d’hébergement en Bretagne !

Le camping Mesqueau, où cela se trouve-t-il ?

Il s’agit d’un camping qui se situe dans le Finistère Nord, non loin du village de Plougasnou.

Plougasnou est reconnu en Bretagne pour sa magnifique plage de sable fin de Primel Trégastel. Cette plage bénéficie en plus du label Pavillon Bleu, c’est-à-dire que la commune de Plougasnou fait particulièrement attention à l’environnement. En vous rendant au camping Mesqueau, vous pourrez donc bénéficier d’un environnement naturel particulièrement bien préservé.

Outre la proximité avec la plage, le camping se trouve aussi à proximité immédiate de Mesqueau, d’où son nom. Il s’agit d’une petite commune bretonne avec de magnifiques étangs.

Que pouvez-vous faire en vacances dans ce camping ?

Le Mesqueau n’échappe pas à la règle. Il s’agit d’un camping avec une ambiance familiale et détendue. Dans ce camping, les activités sont nombreuses.

Tout d’abord, il vous sera possible de vous rendre dans la piscine couverte et chauffée, c’est-à-dire que même par mauvais temps, vous pourrez piquer une tête dans l’eau puis vous prélasser sur un transat une fois vos quelques longueurs effectuées. Les plus jeunes pourront quant à eux profiter du Club Enfant, c’est-à-dire un grand nombre d’animations et de sorties pour les plus petits. D’ailleurs, lorsque le Club Enfant sera terminé, il sera aussi possible de profiter de l’aire de jeux et de ses nombreuses activités possibles. Les ados et les adultes pourront de leur côté se rendre sur le terrain multisport et s’amuser. Basket, football, hand-ball et volley-ball pourront y être pratiqués.

Enfin, lorsque la nuit tombera, laissez-vous emporter par le rythme effréné de la musique et l’ambiance conviviale qui régnera à proximité du bar. Ne ratez pas non plus les soirées chamallow le lundi.